École de Massages

Hossegor

Bordeaux

Notre école

Bienvenue à l'école de massages Anmo Fang, où le toucher devient une forme d'art.

Fondée en février 2021 par Thierry Miquelestorena, notre institution est dédiée à l'enseignement et à la pratique des techniques de massage Amma.

Depuis notre création, nous nous engageons à partager l'essence même du toucher à travers une variété de formations, allant du Amma Assis au Amma Allongé, en passant par le Amma Crânien, des Pieds, des Mains et du ventre.

Notre objectif est double : réconcilier les individus avec le pouvoir du toucher et transmettre l'art du Amma.

Ce qui distingue notre école, c'est notre approche pédagogique. Nous croyons fermement que l'apprenant doit être au centre de son propre apprentissage. C'est pourquoi nos formateurs, tous diplômés dans leur domaine respectif, sont également spécifiquement formés à l'art de la transmission des connaissances. Nous nous engageons à offrir à nos étudiants un environnement d'apprentissage enrichissant, interactif et centré sur leurs besoins individuels.

Notre mission

À l'école Anmo Fang, notre mission est de transmettre l'art du Amma afin d'aider les individus à renouer avec le toucher et à soulager leur entourage, contribuant ainsi à prévenir les tensions du quotidien. En enseignant les techniques de l'Amma, nous visons à créer un environnement où le bien-être est accessible à tous grâce à des pratiques préventives.

Notre vision

À l'école Anmo Fang, notre vision est de devenir une référence incontournable dans la transmission des arts traditionnels d'acupression japonais.

Nous aspirons à être reconnus comme un centre d'excellence où l'authenticité et la maîtrise de ces techniques ancestrales sont valorisées et transmises avec passion et dévouement.

À travers notre engagement envers l'enseignement du Amma et d'autres formes d'acupression, nous souhaitons créer un héritage durable en partageant ces précieuses connaissances, et ainsi inspirer une nouvelle génération de praticiens dévoués à l'art du toucher.

Nos formations

Amma Crânien

Amma Assis

5 jours                                              1 000 €

Amma des Pieds

Amma des Mains

Amma Allongé

3 jours                                              600 €

Amma du Ventre

3,5 jours                                              700 €

Techniques Energétiques Fondamentales Niveau 1

2 jours                                              400 €

VOTRE FORMATION PRISE EN CHARGE À 100% OU AVEC FACILITÉ DE PAIEMENT

Qui sommes-nous ?

Thierry, fondateur de l’EMAF, a créé cette école de formation dans le but d’assurer une qualité de massage pour ses étudiants.

La maîtrise du massage Amma Assis est un art exigeant, nécessitant patience, persévérance et pratique intensive.

L’école se distingue par son enseignement de qualité. Vous développerez une grande qualité de toucher tout au long de votre formation, chaque détail étant perfectionné.

Nous adoptons une approche pédagogique empreinte de bienveillance, plaçant l’apprenant au cœur de son parcours d’apprentissage.

Nous mettons l’accent sur la personnalisation de votre formation et de votre projet professionnel, afin de vous permettre de vous épanouir et de réussir dans votre future pratique.

Notre offre de formations variées s’adresse tant aux professionnels du bien-être qu’aux particuliers désireux de se reconvertir dans le domaine du massage.

VOUS SOUHAITEZ AVOIR PLUS D’INFORMATIONS ?

Les élèves

Élèves formés